[Logo de l'entreprise]

Accueil Célébrations Agenda Entraide Contactez-nous Liens Salles

Catéchuménat
Actualités Baptême des bébés Éveil à la Foi Catéchèse d'initiation Pastorale des Jeunes Catéchuménat Mariage pastorale Malades

Catéchuménat des adultes (à partir de 18 ans)

Devenir chrétien à tout âge, c’est possible !

Parcours de découverte et approfondissement de la foi pour tout adulte demandant les sacrements d’initiation :

- Baptême

- Confirmation

- Eucharistie.

Renseignements : Marie-Paule Gendarme (assistante paroissiale), 0495/899.466 - 02/734.82.24, Rue Rémy Soetens, 51 à 1090 Jette.

Néophytat

Dans la suite du catéchuménat, nous proposons à ceux qui le désirent de continuer à approfondir ensemble leur foi. Ce groupe accueille aussi à tout paroissien intéressé par cette démarche.

Dans l’animation des soirées, nous aurons l’occasion de partager autour de la Parole de Dieu, de témoigner de nos expériences spirituelles, de faire le lien avec la vie de l’Église et de vivre un petit moment de prière.

Claire, Philippe et Marie-Paule 0495/899.466 - 02/734.82.24

GRANDIR DANS LA FOI COMME ADULTE…

Prendre le temps de l'écoute et du partage autour de quelques thèmes essentiels de la foi comme la justice et l'engagement, la mort et la résurrection, Dieu au cœur de nos fragilités, la prière, choisir l'essentiel, la réconciliation….

Pour qui ? Tous les adultes désirant visiter ou revisiter leur foi (minimum 6 personnes pour commencer le groupe).

Quand ? Une fois par mois (date à fixer avec le groupe en soirée ou le week-end) de novembre à mai 2017 (7 rencontres) à la maison jaune (place Cardinal Mercier).

Renseignements/Inscription : Marie-Paule Gendarme 0495/899.466 - 02/734.82.24

Copyright © 2013 Unité Pastorale de Jette (réalisation : Didier Cardolle). Dernière modification : 17 octobre 2016