[Logo de l'entreprise]

Accueil Célébrations Agenda Entraide Contactez-nous Liens Salles

Catéchuménat
Actualités Baptême des bébés Éveil à la Foi Catéchèse d'initiation Pastorale des Jeunes Catéchuménat Mariage pastorale Malades

Catéchuménat des adultes (à partir de 18 ans)

Devenir chrétien à tout âge, c’est possible !

Parcours de découverte et approfondissement de la Foi pour tout adulte demandant les sacrements d’initiation :

- Baptême

- Confirmation

- Eucharistie.

Renseignements : Philippe Moreau, 0476 677 825.

Néophytat

Dans la suite du catéchuménat, nous proposons à ceux qui le désirent de continuer à approfondir ensemble leur foi. Ce groupe accueille aussi à tout paroissien intéressé par cette démarche.

Dans l’animation des soirées, nous aurons l’occasion de partager autour de la Parole de Dieu, de témoigner de nos expériences spirituelles, de faire le lien avec la vie de l’Église et de vivre un petit moment de prière.

Claire, Philippe et Marie-Paule 0495/899.466 - 02/734.82.24

Nouveau ! Groupe de partage biblique autour des lettres de saint Paul

Qui est saint Paul ? Un homme de mauvais caractère, orgueilleux, incompréhensible, misogyne… ou encore un infatigable voyageur, un passionné de Dieu, un homme humble… Comment ne pas parler de saint Paul avec passion ? Envie d’aller à sa rencontre à travers une de ces lettres ?

Projet : Introduction à saint Paul, à ses lettres et lecture continue d’une de ses lettres (lettre aux Philippiens).

6 rencontres (le jeudi) une fois par mois. Première rencontre le 12 octobre 2017 à 20h à la maison jaune.

Mise en place d’un groupe de 8 personnes minimum à 12 personnes maximum. Aucun prérequis nécessaire mais juste le désir de découvrir la parole de Dieu, de s’écouter et de partager. Inscription (pour le 8 octobre au plus tard) et renseignements : Marie-Paule Gendarme 0495/899.466.

Copyright © 2013 Unité Pastorale de Jette (réalisation : Didier Cardolle). Dernière modification : 25 septembre 2017