[Logo de l'entreprise]

Accueil Célébrations Agenda Entraide Contactez-nous Liens Salles

Actualités
Actualités Baptême des bébés Éveil à la Foi Catéchèse d'initiation Pastorale des Jeunes Catéchuménat Mariage pastorale Malades

Album photos

GRANDIR DANS LA FOI COMME ADULTE…

Prendre le temps de l'écoute et du partage autour de quelques thèmes essentiels de la foi comme la justice et l'engagement, la mort et la résurrection, Dieu au cœur de nos fragilités, la prière, choisir l'essentiel, la réconciliation….

Pour qui ? Tous les adultes désirant visiter ou revisiter leur foi (minimum 6 personnes pour commencer le groupe).

Quand ? Une fois par mois (date à fixer avec le groupe en soirée ou le week-end) de novembre à mai 2017 (7 rencontres) à la maison jaune (place Cardinal Mercier).

Renseignements/Inscription : Marie-Paule Gendarme 0495/899.466 - 02/734.82.24

Célébrations de la rentrée pastorale et d'accueil de Philippe :

Ce samedi 24 septembre, a eu lieu le lancement de l'année pastorale pour tous les paroissiens et la reprise de la catéchèse (tous niveaux).
Et l'accueil et l'installation du nouveau responsable d'unité, l'abbé Philippe Nauts.
Les photos de cette après-midi sont visibles ici.

Journées Mondiales de la Jeunesse

Les jeunes partis aux Journées Mondiales de la Jeunesse cet été en Pologne sont heureux de vous inviter à une après-midi de rencontre pour vous remercier de votre soutien et partager leur expérience et leur vécu.

Cela se passera à l'Excelsior, 8 rue de l'Église St-Pierre, 1090 Jette, dans la salle du haut, le 1er octobre 2016, de 15 à 17h00.

Rafraîchissements offerts.

Pour les jeunes, abbé Jean-Luc Maroy

Copyright © 2013 Unité Pastorale de Jette (réalisation : Didier Cardolle). Dernière modification : 17 octobre 2016